COMMENT ENVOYER DE L’ARGENT PAR MOBILE WALLET EN COTE D’IVOIRE AVEC ATL MONEY TRANSFER?

En Côte d’Ivoire, le secteur de la téléphonie mobile dispose de (3) trois opérateurs mobiles que sont Orange, MTN et MOOV avec plus de 36 millions d’abonnés que se partagent les trois opérateurs sur le marché ivoirien. Ce secteur a subi une croissance fulgurante avec l’introduction des Mobiles Wallets (Porte-feuilles Mobiles). Le Mobile Wallet est un portefeuille ou porte-monnaie virtuel permettant  d’envoyer ou de recevoir de l’argent via des applications mobiles de façon rapide et pratique. C’est ni plus ni moins que la réplique virtuelle de votre portefeuille physique. La population étant déjà habituée aux opérateurs (Orange Money, MTN Money et MOOV Money) s’est très vite familiarisée avec le Mobile Wallet.

Bien entendu, chaque opérateur déduit des frais sur tout envoi et retrait effectué via le réseau mobile utilisé. Les frais de timbre d’un montant de 100f sont ajoutés sur chaque envoi et retrait.

Pour envoyer de l’argent en Côte d’Ivoire par Mobile Wallets avec ATL Money Transfer, c’est simple, rapide, efficace et à petit prix.

3 Etapes simples avec ATL Money Transfer pour envoyer de l’argent Tout d’abord, il faut s’enregistrer sur la plate-forme avec son mail et un mot de passe. Puis, choisir le mode de réception : -Mobile Wallet Ensuite, suivez ces instructions et votre transaction sera faite.

  1. Entrez le montant Vous devez tout d’abord, entrer le montant que vous souhaitez transférer.

2. Ajoutez un Destinataire En second lieu, vous devrez ajouter un destinataire et d’autres détails.

3. Payez et Relaxez-vous Finalement, la dernière étape est la section de paiement, payez et détendez-vous.

A chacun son envoi Mobile Wallet ATL Money vers la Cote d’Ivoire. Rendez-vous vite sur le site pour envoyer de l’argent via ATL Money Transfer: www.atlmoneytransfer.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *