conversion sek cfa

Le bon plan pour envoyer de l’argent depuis la Suède vers l’Afrique

Les plateformes de transfert d’argent international ont simplifié les transactions, permettant aux plus reculés de percevoir en un rien de temps des fonds envoyés depuis l’Hexagone. Il en est de même pour les envois depuis la Suède vers l’Afrique. Découvrez comment ATL Money Transfer a réinventé l’expérience de transfert.

Transfert d’argent de la Suède vers l’Afrique

L’Afrique est un continent qui reçoit une part considérable des transferts de fonds des migrants établis en Europe notamment en Suède. Ces transferts constituent une source précieuse de capitaux pour les pays d’Afrique.

Avec l’avènement des plateformes de transfert en ligne d’où la conversion couronne suédoise franc Cfa est moins chère, le flux des transferts s’est énormément accru.

Le taux de change avec ces plateformes est favorable comparé à celui fourni par les services bancaires. Actuellement, le cours SEK/CFA équivaut respectivement à 1/60,21. Ce qui fait que pour 1000 SEK envoyées votre bénéficiaire devra recevoir un montant de 60.541, 12 francs CFA.

Cependant, les plateformes appliquent une marge sur le taux de change qui représente les frais de la transaction. Celle-ci diffère d’un prestataire à l’autre et peut impacter fortement vos opérations. Il convient alors de choisir la bonne plateforme.

Le bon plan pour transférer de l’argent en Afrique depuis la Suède

Il existe différents moyens de transférer de l’argent depuis la Suède dont le meilleur plan reste l’usage des services d’ATL Money Transfer.

En effet, ATL Money Transfer est un prestataire spécialisé dans le transfert d’argent en ligne ayant pour objectif de simplifier les transactions et d’offrir de meilleurs taux de change à la clientèle.

Se procurant les devises dans le marché de gros, ATL offre les taux de change les plus compétitifs du marché afin de mieux servir sa clientèle avec cependant, une faible marge pratiquée.

La conversion SEK/CFA est très avantageuse chez ATL puisque la plateforme vous permet d’envoyer plus à votre bénéficiaire et d’économiser sur le budget de transfert.

En outre, ATL Money Transfer sécurise vos transactions grâce à un système robuste conçu à la pointe de la technologie censé contourner les failles sécuritaires. La plateforme est aussi transparente avec un simulateur en ligne vous permettant de connaître au préalable les frais qui vous seront facturés.

Comment envoyer de l’argent de la Suède vers l’Afrique avec ATL ?

Avec ATL Money Transfer, les opérations se déroulent en toute simplicité directement sur la plateforme en ligne ou en téléchargeant l’application mobile sur Android ou iOS.

Les étapes s’effectuent en quelques clics :

  1. S’inscrire
  2. Convertir en SEK/CFA le montant à envoyer
  3. Spécifier le type de transaction
  4. Renseigner le bénéficiaire des fonds
  5. Payer la transaction

Une fois ces étapes franchies, au tour d’ATL de livrer les fonds à destination instantanément.

Quels sont les moyens autorisés par ATL pour un transfert de la Suède vers l’Afrique ?

Pour transférer de l’argent dans la zone Franc avec ATL Money Transfer, différents moyens sont possibles. Il s’agit notamment :

  • Virement bancaire
  • Dépôt en portefeuille électronique
  • Dépôt dans les guichets de retrait d’espèces

Quelle que soit la méthode employée, la livraison se passe dans de moindres délais.

En gros, si vous souhaitez envoyer de l’argent en couronnes suédoises, le bon plan, c’est d’utiliser ATL Money. La conversion est peu coûteuse et le service est rapide et sécurisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.